ACCUEIL / TEST DE PROFIL/SÉANCE TRANSFORMATION PHYSIQUE/EN SAVOIR PLUS

#EN SAVOIR PLUS 

UNE SÉANCE EN DEUX ÉTAPES

Pour parvenir à atteindre un résultat supérieur à ce que vous pouvez obtenir avec une chirurgie esthétique ou une chirurgie de type injective, les laboratoires ARSENECA ont mis en place des séances à faire à domicile (Totems®) qui se composent d’un traitement à faire en 20 jours, tout en étant suivi par un ARSENECA.

Une séance en deux étapes
✓1.La première étape se compose d’un traitement de 20 jours à faire pendant lequel le changement est progressif
✓2.La deuxième étape concerne déclenchement et la stabilisation du résultat pendant 3 jours. Cette étape est la plus importante. Le déclenchement permet de stabiliser un résultat dans le temps (le résultat est permanent)
Il permet également de déclencher un résultat résiduel et parfois débloquer le corps.

LA 1erE ÉTAPE DE LA Séance
(20 jours)

Votre première étape dure 20 jours et permet la production du résultat progressivement. Si vous faites plusieurs traitements ensemble vous aurez toujours 2 capsules à prendre par jours, c’est un avantage.

Le résultat est progressif, a l’image des cheveux qui poussent quotidiennement et régulièrement. Au quotidien, vous ne voyez pas la progression, ce n’est que au bout d’un certain temps que vous remarquez le changement, comme la pousse des cheveux.

Il n’y a pas deux capsules identiques, elles ont une composition différente comme si vous alliez faire plein de mini-cures.
Chaque Capsule doit être activée, en appuyant légèrement dessus, après avoir pris la capsule verticalement entre deux doigts. Cela permet d’augmenter la pression à l’intérieur de la capsule, étape indispensable pour permettre son éclatement et la libération du principe actif, une fois dans l’estomac. C’est pour cela que les capsules sont vides, lorsque vous les recevez.

 

LA 2ème ÉTAPE De la séance
(3 jourS)

Le deuxième étape permet la stabilisation du résultat et sa permanence dans le temps. Il permet également de produire un résultat résiduel.
La deuxième étape se fait obligatoirement après la première étape.
Les déclencheurs sont à commander systémiquement et vous avez deux possibilités :

✓Ils sont fait sur-mesure, lorsque vous les commandez, si et seulement si les laboratoires disposent de données suffisantes pour les fabriquer sur-mesure.
Pour cela il est impératif de faire un bilan de progression avant la commande.

✓Il est générique et n’est pas fait sur-mesure lorsque les laboratoires ne disposent pas de données suffisantes issues du bilan de progression.

❗Le déclencheur doit se prendre après le traitement, sans dépasser les 35 jours qui suivent la date de début de votre traitement si le déclencheurs est un générique. (ou équivaut à 15 jours après la fin du premier traitement de votre séance)
Vous disposez de plus de temps si le déclencheur est fait sur-mesure.

Exemple de séance

🟢Votre toute première séance commence systématiquement par la préparation de votre corps en utilisant le capsule rouge et blanche, puis la prise des capsules de jours et de la nuit au moins après 4 heures après la capsule de préparation du corps.

Exemple numéro 1:
A 17h30 je prends la capsule rouge et blanche pour préparer mon corps. A 23h00 je commence mon traitement en prenant une capsule de nuit jaune et bleue, et le lendemain matin je prends la capsule du matin jaune et verte 

Exemple numéro 2 :
A 8h00 je prends la capsule rouge et blanche pour préparer mon corps. 
Le lendemain matin je commence mon traitement en prenant la capsule de jour jaune et verte et le soir la capsule de nuit jaune et bleue.

🟢Je termine ma séance en commandant les déclencheurs après avoir mis à jours mes données.
Si je ne mets pas à jour mes données avant ma commande du déclencheur, je recevrai un déclencheur générique.

Exemple numéro 3 : 
Je prends ma dernière capsule de nuit à 18h00, et je commande les déclencheurs dès le lendemain, après avoir mis à jour mon dossier bilan de progression.

Exemple d'une 2ème ou 3ème séance

🟢Vous devez bien terminer votre première séance par le déclenchement de votre première séance, avant de commencer votre deuxième séance.

Gardez à l’esprit que vous devez commander vos déclencheurs pour la fin de chaque séance.
Nous vous recommandons de commander en même temps vos déclencheurs et votre séance suivante. 

Exemple numéro 1:
J’ai terminé le traitement de la première séance, alors je mets à jours mon dossier  bilan de progression et je commande le déclenchement pour terminer la première séance. J’en profite pour commander ma séance suivante.
Je reçois trois déclencheurs et je prends un déclencheurs par jours pendant trois jours et je commence ma séance suivante le lendemain.

Exemple numéro 2 :
J’ai terminé le traitement de la première séance, alors je mets à jours mon dossier  bilan de progression et je commande le déclenchement avant de commencer ma deuxième séance
Je reçois trois déclencheurs et je prends un déclencheurs par jours pendant trois jours. Ma séance est terminée. Je peux commander ma séance suivante.

 

 
 

Contactez un conseiller Whatsapp

Vous souhaitez plus d’information sur votre #CAPSULE ?  contactez un conseiller whatsapp