Archives par catégorie: Savoir-Faire

Dans cette catégorie d’articles, vous pouvez retrouver le savoir faire mis en avant par Arsènéca. Pour chaque performance créé, le même soin est apporté. De la phase de Recherche, jusqu’à la rédaction du cahier des charges applicatif à la création, rien n’et laissé au hasard.

La phase de Recherche applicatif est une étape décisive pour le client. Elle n’est rendue possible que par le savoir faire d’Arsènéca. C’est à ce moment que ce dernier explique son projet de changement et de transformation. Cette étape est parfois difficile pour le client qui peut prendre conscience d’un mal être.
C’est également pendant cette phase qu’Arsènéca valide le projet comme pouvant être contributeur à la Recherche fondamentale. En effet tous les projets ne sont pas retenus.

Une fois le projet validé, le client privé contribue à la rédaction du cahier des charges. Il est totalement impliqué du début jusqu’à la fin.
Puis vient la phase de réalisation. La performance est tout d’abord testée par le client. En cas de succès à 100%, le performance est partagée et mise à disposition du grand public.

Faire un bilan de progression Arsènéca

Progresser plus vite

Faire un bilan de progression pour PROGRESSER PLUS VITE Nous mettons tout en œuvre pour vous faire progresser plus vite.Les bilans de progression s’effectuent à la fin de votre dosage. Il est important de le faire. En effet vous utilisez un produit naturel qui transforme mécaniquement votre corps. Cependant il est soumis aux contraintes naturelles […]