#QUI SOMMES NOUS/NOS TRAITEMENTS/NOTRE VISION/LE PROJET/NOS RESULTATS

Qui sommes-nous?

Découvrez les Laboratoires ARSENECA

ARSENECA, fondateur des laboratoires, nous partage sa vision du bien-être physique, moral et social dans notre nouveau monde

Les mots d’ARSENECA

Le bien-être est une priorité, que vous soyez une jeune maman, un sportif, ou un sénior ou tout simplement une personne attentive à votre bien-être, vous pouvez l’ améliorer en toute liberté. Ma profonde conviction est de pouvoir apporter des solutions qui vont vous permettre de produire un bien-être sans  vous agresser, sans nuire.
J’ai l’intime conviction que je dois faire bouger les lignes en matière de système metapathique, depuis l’avènement des réseaux sociaux et des metavers, dans lesquels nous vivons. Avec la metapathie nous considérons que chaque personne est unique et qu’il est important de prendre en compte son bien-être aussi dans le monde réél et dans les metaverses.

LES CHIFFRES CLéS ARSENECA

N°1 mondial

De la metapathie, traitements à capsules rayonnées

87,7% de succès

Certifiés sur la blockchain par les patients

Traitements 100% naturels

Produits issus de l’agriculture biologique

1er traitements virtualisés

Pret pour le metavers

6000

personnes dans le monde ont déjà utilisés des médicaments metapathiques

+13600

résultats produits à travers le monde

10 ans d’expertise

C’est 10 ans dédiés à la production des émotions afin que chaque personnalité puisse bénéficier de la metapathie et d’autres produits de santé tout aussi efficaces, utiles et sûrs. La maîtrise du rayonnement encapsulé est un savoir-faire que notre laboratoire de production et leurs équipes perpétuent depuis 1998, dans un esprit permanent d’amélioration continue. Avec rigueur et professionnalisme, ils cultivent un devoir d’excellence en cherchant systématiquement à allier respect de la tradition metapathique et innovation.

En 2012, le chercheurs Arsènéca s’est engagé dans la fabrication des médicaments metapathiques afin de répondre à la demande des personnalités en quête de produits de qualité et naturels, .

Aujourd’hui, avec l’avènement des monde multiples, réels et virtuels  ARSENECA conserve la même approche :

  • une approche humaine et respectueuse de l’environnement, correspondant aux attentes des patients, qu’il s’agisse de la production d’un résultat permis par les Totems comme des capsules rayonnées mis à disposition des avatars up et down.
  • une rigueur scientifique qui, alliée à notre maîtrise des étapes de production des émotions transformantes, nous permet de garantir au plus grand nombre des produits de santé de haute qualité.
  • une proximité avec les patients, avec qui nous avons bâti au fil du temps, une relation de confiance et un dialogue nourri pour partager les expériences.
  • un engagement à faire progresser la médecine jusque dans les métavers, en explorant le champ des possibles, avec audace et humilité.

L’engagement de tous nos collaborateurs reflète leur passion et leur plaisir à mener à bien notre mission. Tous cultivent ce devoir d’excellence dans la fabrication de solutions de santé efficaces, sûres et utiles aux patients.

Une recherche tournée vers le bien-être

L’ensemble de notre recherche s’organise autour d’une approche globale des patients pour comprendre et répondre à leurs besoins afin d’améliorer leur qualité de vie. Elle vise à soutenir l’efficacité, l’utilité et la sécurité de nos médicaments, en apportant des informations objectives aux professionnels de santé qui souhaitent les prescrire et aux autorités de santé qui les évaluent.

Elle s’organise autour de plusieurs grands axes :

  • évaluer nos spécialités phares dans leur indication et dans de nouvelles indications,
  • comprendre la pharmacologie et le mode d’action du rayonnement à l’échelle micrométrique
  •  apporter des solutions thérapeutiques dans les pathologies lourdes (ex : recherche sur les soins de support, maladies neuro-dégénératives) où les besoins thérapeutiques restent très importants,
  • démontrer l’intérêt de santé publique de la metapathie,
  • faire évoluer nos processus de fabrication dans une démarche d’amélioration continue de la qualité de nos médicaments.

Notre philosophie

Une philosophie fondée sur le respect et l’engagement.

Alors que notre quotidien se trouve de plus en plus lissé par les intelligences artificielles et l’avènement des metaverses, que le registre de nos émotions se réduit, et que certaines émotions tendent à supplanter les autres comme la colère, notre système de santé émotionnel doit évoluer vers une approche plus globale et plus responsable, prenant en compte à la fois l’évolution des hommes dans le monde réel et maintenant dans le monde virtuel, en le considérant comme un tout. Il n’y a plus un monde mais des mondes multiples étroitement imbriqués physiquement et émotionnellement.
Aussi, au sein des Laboratoires ARSENECA, nous sommes engagés auprès des patients et de tous les professionnels de santé pour contribuer à améliorer le quotidien des hommes dans ce nouvel environnement virtualisé.

Le patient comme source du principe actif

Le patient est au cœur de l’innovation. C’est par lui et avec lui que les traitements sont améliorés en continue et ajustés.
Chaque résultat produit par un patient permet d’améliorer la thérapie metapathique.
Tous les résultats des patients servent à produire le principe actif des capsules rayonnées. C’est une révolution dans le système de médication metapathique