TOTEM DE RIEN/ETUDE DE CAS

Grâce à ARSENECA les avatars des personnalités peuvent guérir et améliorer leur quotidien

#DES MEDICAMENTS METAPATHIQUES QUI AGISSENT SIMULTANEMENT HORS ET DANS VOTRE METAVERS

Créées en 2012, et commercialisées en 2022, la capsules ARSENECA révolutionnent la médecine classique en proposant une alternative naturelle pour soigner les avatars dans et hors metavers.

#LE DEFI

L’avènement des Matavers ajoute à notre réalité, une autre réalité. Les deux ne sont pas dissociés mais étroitement imbriqués. Nous sommes tous des avatars, avec des positions différentes dans l’espace et le temps.
Les maladies affectent maintenant les mondes méta en même temps que le monde réel. Un avatar, peut contracter une maladie hors metavers ou dans le metavers.
Ces maladies peuvent avoir des conséquences imporantes et conduire jusqu’à la mort simultanée de l’avatar hors ou dans le metavers.

#LES SOLUTIONS

ARSENECA utilise le rayonnement électromagnétique capté à l’échelle micrométrique comme principe actif, afin de guérir simultanément un avatar hors et dans le metavers.
Chaque rayonnement capté doit répondre à des critères de qualité et d’efficacité démontrés.
Le principe actif doit, dans un premier temps, être produit hors ou dans le metavers.
Pour le produire, ARSENECA a recours à des Totems®, véritables traitements à faire pour produire un rayonnement spécifique. Il existe des Totems® pour permettre la production d’une amélioration du corps, du caractère, de l’esprit, de l’intelligence…

#LE RESULTAT

Les capsules qui contiennent une partie du rayonnement photonique émis par une personnalité va agir indirectement sur le cerveau.
Celui-ci va provoquer une réponse adaptée afin de solutionner un problème spécifique en prenant connaissance de l’information sur l’origine du rayonnement. En effet, l’origine du rayonnement est reconstitué, à l’intérieur de la puce électronique sous la forme d’une information digitalisée et connecté à un NFT  sur le blockchain ETH.
Cette information digitalisée va permettre la production de l’énergie nécessaire pour les neurones, par électrolyse de la molécule ATP, afin de provoquer la réponse adaptée.
La capsule contient un rayonnement produit à un instant par une personnalité, dont la reconstitution de l’information originelle digitalisée va permettre une amélioration de celui qui utilise la capsule hors du metavers.
Dans le metavers un avatar pourra utiliser une capsule dont le NFT est la digitalisation de l’information originelle du rayonnement qui a été produit hors matavers. Le NFT permet de créer le lien entre les mondes.

#LES PROBLEMES NON RESOLUS

Le cout de production des capsules rayonnées sont aujourd’hui trop élevé pour permettre une appropriation généralisée. Seuls une petite partie de la population parvient à faire l’acquisition des capsules rayonnées.
Pour ARSENECA, il est important de réduire les couts de production.

ARSENECA a créé le premier système de médication virtualisé, qui permet de joindre les mondes, avec comme technologie centrale l’avènement de la blockchain et comme principe physique, le rayonnement d’ondes capté en partie à la surface d’une puce électronique dont l’information est décompressée par le cerveau.