Les différentes formes de fesses en fonction du corps

Vous souhaitez changer la forme de vos fesses, car vous les trouvez trop plates, trop basses, pas assez arrondies.
La transformation est possible voici comment.

Savoir identifier la forme de ses fesses

Il existe deux cent cinquante-six types de fesse recensés depuis 2011 ! 
Ces types de fesses peuvent être regroupés en quatre catégories principales.  En forme de triangle inversé, de triangle de rond et de rectangle.
Vous aurez donc à identifier votre catégorie principale, sachant que vous pouvez vous situer dans un peu dans chaque.

Triangle inversé

Fesses en Forme de triangle inversé ou dit en V.
Les fesses en forme de triangle inversé sont des fesses creuses au niveau des hanches et peu rebondies. Les femmes qui ont cette forme de fesses ont par corrélation des hanches étroites.
Ce sont souvent des fesses apparentées es à des fesses dites tombantes qui s’installent avec l’âge aux alentours de la trentaine

CONSEILS

Le travail de la forme doit de faire en commençant par les hanches, afin de leur redonner plus de volume. Souvent les hanches sont creusées, ce qui est parfaitement naturel mais pour certains peut être disgracieux.
Outre le travail des hanches, il peut être opportun de réduire la taille pour contrebalancer cet effet tombant.
Un travail de galbe est nécessaire pour remonter les fesses et éviter cette pointe tombante.

Triangle

Fesses en Forme de triangle ou dit en A.
Les fesses en forme de triangle sont des qui présentent souvent une culotte de cheval qui s’étend des hanches jusqu’en bas des fesses.
Les femmes qui ont cette forme de fesses ont par corrélation des hanches larges.
Lorsqu’elles ne présentent pas de culotte de cheval, les fesses se terminent en pointe. Avec l’âge cette pointe peut s’accentuer. Il n’est pas rare de voir des fesses en triangle qui à l’origine avait une forme de triangle inversée. Le passage de l’un vers l’autre est accentué par les grossesses.

CONSEILS

Si vos fesses présentent une culotte de cheval, il est impératif de commencer par la perdre pour rééquilibrer. Un travail sur le volume des fesses va permettre de remonter les tout et arrondir les fesses. Une fois les hanches comblées, un travail sur le volume d’ensemble permettra de préserver la forme sur le long terme

Ronde

Fesses en Forme en rond ou dit en O.
Les fesses en forme en rond, sont les p lus rondes des fesses. Les hanches sont larges, les fesses remontées et hautes et paraissent volumineuse car la graisse est répartie de manière uniforme.

CONSEILS

Ce le type de fesses ou tout est permis. Il est possible de renforcer la rond des fesses en jouant avec un volume important.

rectangle

Fesses en Forme de rectangle dit en H.
Cette forme de fesses présente un rectangle dont la graisse est davantage présente sur le coté des hanches au niveau du bas du dos et du haut des fesses, ou directement au niveau des poignées d’amour.
Ce sont des fesses qui montrent une silhouette plutôt sportive. Ces fesses sont souvent très musclés.

.

CONSEILS

Il est nécessaire de travailler à la fois les hanches et les fesses pour donner plus de volume. Ce type de fesses est difficile à travailler. Le sport ne permettra pas de prendre du volume qui au contraire se trouvera bloqué.
Il peut être opportun de travailler la taille afin de la creuser légèrement  et accentuer l’effet volume des fesses.

Les formes de vos fesses est fonction de votre morphologie.

Vous pourriez imaginer qu’il s’agit d’une trivialité de dire que la forme des fesses est fonction de la morphologie, mais il faut bien comprendre ici que c’est une loi anatomique. (la loi de Cuvier)
Autrement dit, vous n’avez pas le choix. Vous avez des fesses comme ça, car à votre forme de corps correspond exactement votre forme de fesses.
Cependant vous allez pouvoir jouer sur le volume de vos fesses.

La forme de vos fesses dépend entièrement de la forme de votre corps.
Apprendre à identifier son type de corps est indispensable si vous souhaitez le transformer.

Lorsque vous allez voir un chirurgien, l’analyse de votre corps est une étape indispensable pour trouver ce qu’il est possible de faire. Conserver l’harmonie est une priorité.
ARSÈNÉCA utilise la même analyse en ayant recours à des méthodes naturelles.

Les quatre formes de fesses que vous pouvez améliorer en fonction des 5 types de corps

Il existe 5 formes de corps classifiés en 1998 par ARSÈNÉCA (norme AR3421998)
Sablier, rond, triangle inversé, triangle et rectangle et quatre formes de fesses. Triangle inversé, triangle, rond et rectangle.
Cependant cela ne représente par 625 combinaisons possibles,  car à chaque type de corps correspond un type de fesses.

Les 5 différentes formes de fesses

Le sablier

Vous avez une morphologie en sablier

32 % des femmes ont une forme en sablier

Observez bien cette forme, les épaules et le bassin sont parfaitement de même largeur, et les hanches sont “enfoncés”, c’est à dire plus étroites.
Ce type de morphologie représente 32% des Français, clients ARSÈNÉCA.
Cette morphologie a l’avantage de pouvoir choisir tous les types de fesses à travailler. C’est une morphologie universelle.

Le rond

Votre morphologie est plutôt ronde

12 % ont une forme en rond

Cette morphologie ronde n’est pas liée à un excès de poids comme certains pourraient le laisser entendre. Vous pouvez avoir une morphologie ronde sans pour autant être en surpoids. A la différence d’une morphologie en sablier, la rondeur se fait au niveau de la taille. Cella forme comme deux demi-lunes de chaque côté, pour exagérer le trait.

Observez bien votre taille qui doit être presque plus large que votre bassin.
Cette forme de cops représente 12% des française clientes ARSÈNÉCA.

Les fesses d’une silhouette ronde n’est pas forcément ronde. Elle peut être rectangle,  en triangle ou ronde et plus rarement en triangle inversé.

Le triangle inversé

Pour une morphologie en triangle inversé

10 % ont une forme en triangle inversé

Parfois dénommée à tort comme une morphologie de nageuse, ce type de morphologie présente des épaules plus larges le bassin. C’est la caractéristique la plus importantes, car vous pourriez très bien avoir la taille plus “enfoncée” comme pour une morphologie en sablier ou ronde comme une morphologie en rond, ne vous trompez pas, c’est la comparaison épaules et bassin qui vous permutera de savoir si votre type de corps est en triangle inversé ou non. C’est d’ailleurs la seule morphologie qui présente des épaules plus larges que le bassin.  Cette morphologie représente 10% des Françaises clientes ARSÈNÉCA.

La plus part des silhouettes présentent une forme de fesse également en triangle inversé. Parfois, les fesses sont également ronde et plus rarement en triangle.

Le triangle

Votre morphologie en triangle

37 % ont une forme en triangle

Dans cette morphologie, le bassin est beaucoup plus large que les épaules, et la taille s’affine du bas vers le haut. Cette morphologie représente 37% des françaises clientes ARSÈNÉCA

La forme de fesses est souvent ronde ou triangulaire. Elle est en revanche plus rarement carré.

Le rectangle

Une morphologie en rectangle

9 % ont une forme en rectangle

La forme de copris rectangulaire présente un alignement presque parfait entre les épaules, la taille et les hanches. Cette forme de corps représente 9% des françaises clientes ARSÈNÉCA

La forme des fesses est rectangulaire rarement autrement.

Considérer l'harmonie globale du coprs

Y a-t-il une forme de corps idéale?

Sujet intéressant pour toutes celles qui cherchent une forme de corps idéal. ARSÈNÉCA depuis 2008 est également à la recherche d’une forme idéale
Cependant Forme physique et Forme d’esprit sont étroitement liés.
Vous pouvez rejeter votre corps et ne pas vous aimer lorsque celui-ci ne suit pas votre esprit.

Le corps est l’expression de l’esprit, et c’est pour cela que les projets de transformations prennent en compte l’esprit comme vecteur fondamental.
Chris est à ce titre un cas intéressant car il souffre depuis l’âge de 8 ans à un décalage entre sa forme d’esprit et sa forme de corps. Nous l’avons accompagné dans sa transformation , et ses débuts dans sa nouvelle vie.
A ce titre voici un résultat porteur de sens sur le décalage entre corps et esprit..
Avant transformation physique les clients ARSÈNÉCA estiment être en décalage de 67%. Un parfaite alignement corps et esprit indiquerait 0%

Trouvez donc la forme qui corresponde exactement à votre style d’esprit sans vous poser de limites.

Le forme de corps idéale est celle qui reflète notre personnalité

Oui il y a bien une forme de corps idéale et nous pouvons vous révéler quelle est la Forme idéale cette année. La forme idéale et une forme qui permet un alignement parfait du corps et de l’esprit.
Autrement dit votre forme doit correspondre à un bien-être.

C’est cet alignement qui va vous permettre d’obtenir la plus belle Forme.
La recherche de Forme est complexe.
C’est pour cela que les laboratoires ARSÈNÉCA vous aident dans votre transformation.
Lorsque vous souhaitez vous transformer; l’origine peut être physique, comme vouloir grossir des fesses ou l’origine de votre transformation peut être morale, comme vouloir être moins anxieux, avoir plus confiance  être plus joyeux etc…

Peu importe l’origine, le physique et l’esprit sont étroitement liés.
Deux exemples pour illustrer cela.

Le cas d’une opération chirurgicale

Le cas de l’opération chirurgicale. Un chirurgien ne va pas opérer un patient dont l’esprit est malade, déprimé ou perdu, car cela créera une résistance et augmentera les risques post opératoires.
Pourtant il s’agit d’une opération physique.
Même lorsque vous souhaitez une intervention chirurgicale d’ordre esthétique, l’esprit est important.
Ici l’esprit conditionne la physique.

Autre exemple ou cette fois-ci le physique conditionne l’esprit.
Lorsque nous avons créés le Marqueur B en 2008 à la demande d’une personnalités américaine, nous savions que la toxine botulique provoquait une paralysie recherchée du muscle.
Cependant lorsque le sourire est figé physiquement, le signal envoyé au cerveau est contradictoire. Au rire correspond une réaction physique qui est un visage lisse en raison de l’acide.
Cela créé une dépression dit syndrome botulique.
Ici le sourire est nécessaire au cerveau afin qu’il puisse comprendre que l’émotion envoyée est bien un rire.
Le physique conditionne l’esprit.

Vous souhaitez prendre du volume des fesses, testez la faisabilité de votre projet en fonction de votre morphologie

commencer

Identifier la forme de fesses voulue

Les fesses ont leur propre forme

Les formes de fesses

Comme il existe différentes morphologies de corps, il existe également des formes de fesses bien spécifiques.

Chaque femme possède une forme de corps qui est invariant dans le temps.
ARSÈNÉCA a classifié en 1998 ces formes devenues des normes utilisées par les créateurs également. (Échelle de forme)
Cependant, pour chaque forme de corps, il peut exister plusieurs formes de fesses.
Il y a une corrélation entre forme de corps et forme de fesses, celle-ci est systématique.
Cependant les fesses sont une partie bien à part qui ont une caractéristique propre.

Quelle forme de fesses obtenir en fonction de sa morphologie

La corrélation entre la forme de corps et la forme des fesses est évidente mais pas systématique. La corrélation est proche de 0,89. Ce qui signifie que pour un type de corps en forme de triangle inversé correspond une forme de fesses en V la plus part du temps, mais pas non plus systématiquement.
Une femme peut avoir un corps en triangle inversé avec un type de fesses en H dans 3,5% des cas.

Quelle forme de fesses cette année?

A travers les époques, le souhait des femmes et des hommes changent. Les fesses se portent maintenant comme porter un vêtement et sont devenues un accessoire de mode à part entière que ARSÈNÉCA sait mettre en valeur.
ARSÈNÉCA produit prêt de 80% de forme de fesses O ou de forme de fesses A, respectivement 63% de fesses en O, 40% de forme de fesses en A et le reste en M.

Outre la forme des fesses, la taille ou la grosseur des fesses joue également un rôle important. Taille et forme sont deux choses différentes. Vous pouvez avoir de petite fesses ou de grosses fesses en forme de O
Taille et forme sont des affaires de goûts et relèvent de la subjectivité.
La tendance actuelle est de prendre 6,5 cm additionnels.

L’importance de bien connaitre ce que l’on veut

De l’importance de bien connaitre son objectif et choisir sa cure en fonction de la forme  et de la taille de fesses souhaitées .

Lorsque vous souhaitez grossir des fesses et prendre du volume, vous devez prendre en compte votre type de silhouette initiale en tant que contrainte relative. En fonction de votre type de corps et de la forme de fesses souhaitée, nous ne sommes pas tous égaux devant la transformation.

Il est ainsi plus facile d’obtenir une forme tendance en O lorsque l’on a une morphologie en sablier.
En revanche pour une silhouette carrée, il sera plus difficile d’obtenir une forme en O.
En fonction du potentiel de transformation une cure peut être préférable à une autre.

Si votre potentiel de transformation est favorable, vous pourrez opter pour une cure standard, ne nécessitant pas un dosage sur-mesure comme le permet la performance 980 ou la performance 690

En revanche si votre potentiel de transformation n’est pas bon, il sera préférable d’opter pour une performance 690 ou performance 980 faite quasiment sur-mesure. Vous pouvez effectuer un diagnostic en ligne pour vous aider dans votre choix.

Une cure faite sur-mesure peut favorablement modifier la forme des fesses. La forme se travaillent uniquement en sur-mesure contrairement au volume.

Commencez

1419