Le squat ne permet pas de prendre du volume des fesses

Sport pour grossir des fesses (1)

Le squat est une fausse bonne idée, pour prendre du volume.
C’est un fait que vous avez expérimenté et constaté en salle de sport, ou en faisant des séances de squats.

Le sport pour tonifier temporairement les muscles fessiers

Les bienfaits d’un sport régulier ne sont pas à démontrer ici.

A R S È N É C A. dispose de suffisamment de statistiques clients pour en analyser les résultats.

1h30 de sport par semaine, c’est la moyenne de nos clients sur un échantillonnage de 3600 personnes depuis 2012. Les clients qui pratiquent un sport régulièrement sont en meilleure santé. Ce sont également nos recommandations pour adopter un style de vie A R S È N É C A pour aborder au mieux les performances.

Le squat bloque la prise de volume des fesses

Cependant, le sport est pour nos laboratoires, une contrainte à gérer pour celle qui souhaitent grossir des fesses.

Un sport ciblé, comme les squats ou les fentes à hauteur de plus de 5 minutes par jours ralentira votre progression, peut-être même la bloquer. C’est le danger d’une squat comme fausse bonne idée, car en faisant du squat vous tonifiez les muscles, mais en cas  d’absence d’exercice c’est le retour à la case départ.

Ceux qui pratiquent ces exercices auront déjà remarqué qu’il est impossible de prendre du volume. Vous allez certes renforcer la fibre musculaire et tonifier vos muscles, en revanche si vous n’êtes pas dans une recherche de force musculaire pour des raisons sportives, il est préférable de limiter ces exercices à 5 minutes par jours maximum.

La performances Nabille est faite pour les sportif, elle est donc idéal pour ceux et celles qui ne peuvent pas limiter ces exercices (avec un objectif de prendre un volume fessier de 2,5 cm)

Pour un volume supérieur la collection Kard ou la collection Infiniment sont faites sur-mesure et pourront prendre un compte les contraintes liées au sport.

Pour toutes les autres performances, il est préférable de ne pas dépasser 5 minutes par jours.

Ces analyses ne sont pas liées aux cures que vous pouvez faire.

Le squat une fausse bonne idée

Tout comme il ne vous permettra pas de perdre votre ventre, en effet le sport va vous faire gagner en masse musculaire et perdre en masse graisseuse. Cependant le muscle étant plus lourd que le gras, vous pouvez mathématiquement vous mettre au sport et continuer à prendre du poids.

Martin Humer directeur de recherche A R S È N É C A . démontre que par exemple pour perdre 4kg en 3 mois, vous devez faire 2heures de jogging 5 jours sur 7. Ce qui est véritablement à la marge, et il faudra beaucoup de courage pour perdre votre ventre.

Le sport va jouer un rôle de limiter la prise de poids, ce qui est parfait pour celles et ceux qui ne veulent pas grossir mais pas pour ceux et celles qui souhaitent maigrir.

Maintenant ceux qui souhaitent prendre du volume des fesses et grossir des fesses et des hanches, le sport limitant à minima la prise de poids, il limitera donc également la prise de volume sur les parties cibles. Martin Humer démontre que votre tendance à prendre du poids avec l’âge sera inversement proportionnelle à la durée de votre activité physique.

C’est donc essentiellement par l’alimentation naturelle ou complétée (compléments alimentaires intra ou extra corporelles) que vous allez pouvoir jouer sur l’amaigrissement ou la prise de poids, et non pas sur le sport qui ne sera efficace qu’à la marge.

Les recommandations d’A R S È N É C A

A R S È N É C A vous recommande  les sports qui vont tirer les fibres comme la course, la marche, la natation et vous préoccuper de votre santé, plutôt que de vous préoccuper de vos fesses et effectuant des exercices ciblés.