Certaines personnes se trouvent toujours moches, savez vous pourquoi ?

Je suis moche

Vous vous trouvez toujours moche !

Savez-vous pourquoi et comment rectifier cela?
Nous allons vous expliquer pourquoi vous êtes moches

Certaines personnes se trouvent toujours moches. Chez Arsènéca, si les client viennent nous rencontrer, c’est pour améliorer le physique et également améliorer et transformer son esprit

La plupart d’entres elles viennent faire une performance de transformation car elles se  trouvent moches.
Cependant la réalité est tout autre.

SI VOUS ÊTES MOCHE C’EST QUE VOUS L’ÊTES

Le physique est important. C’est la première porte d’entrée que vous franchissez lorsque vous rencontrez quelqu’un pour la première fois.
Evidement, vous trouverez un réconfort en vous persuadant que c’est la beauté intérieur qui compte, cependant cela ne permet pas de résoudre le problème physique que vous percevez.
Vous avez un gros nez, vous avez un front large, vous êtes trop grande, trop petite, et même si votre entourage vous trouve belle, vous ne l’êtes pas.   

Plus nous sommes jeunes, plus nous sommes moches.

Vous serez effectivement d’autant plus moche, que vous serez jeune. Ceci s’explique qu’entre 13 et 25 ans  vous  êtes en compétition pour rechercher le partenaire idéal.
Vous allez vous comparer aux autres pour évaluer votre beauté physique.
Plus il y a de compétiteurs dans votre entourage, plus vous serez évalués donc comparés au regard des autres.

Vous ferez également la même chose de votre coté. Vous allez comparer, évaluer le physique de quelqu’un en vous basant sur votre référentiel.

Vos êtes moches et c’est ça c’est plutôt grave.

Ce qui est très important, ce n’est pas que vous soyez moche, et que cela soit vrai ou non, mais que vous le pensiez. Si vous pensez être moche, alors vous devez corriger ce problème. Il existe de multiples soutions pour corriger votre physique.
En améliorant votre physique sensiblement vous allez améliorer considérablement votre beauté, en puissance.

JE SUIS MOCHE !  MAIS C’EST VOUS QUI LE DITES

Lorsque nous posons la question aux clients Arsènéca 76% se trouvent moches et n’aiment pas leur corps.

Vous pourriez estimer qu’elles ont parfaitement raison de se trouver moche car elles le sont, cependant ce n’est jamais l’avis de leur entourage.

Vous pourriez considérer également que ce chiffre élevé est parfaitement normal  puisqu’elles souhaitent une amélioration de leur physique.
Cependant la réalité est plus complexe que cela.
Examinons le cas de Sylvie, mannequin.

« Je n’aime pas mon corps et aimerais le changer, surtout mes fesses et mes seins »

Un calcul de l’indicateur de la beauté de Sylvie, indique lui une notation élevée à B sur les critères renseignés, sur une échelle allant de A à F. Ceci indique une beauté statistique élevée.

Ce résultat est corroboré par ses proches.

« Mes amis me considèrent comme une belle femme, élégante, joviale et toujours disponible pour les autres »

JE SUIS MOCHE ET MANNEQUIN

Dans la maison Arsènéca beaucoup de clients sont mannequins. Vous seriez étonnés de connaitre leurs estimations et leurs évaluations sur dix.
En moyenne les mannequins estiment leurs beautés à 6 sur une échelle de 1 à 10.

C’est peu.

Sondage je suis moche

C’est peu.

Nous estimons par projection qu’en France 37% des femmes estiment leur beauté à 5 sur une échelle de 1 à 10 autrement dit une beauté moyenne.
En parmi les clients Arsènéca seuls 11% estiment leur beauté à 9 et 0,2% à 10.

Sur  plus de 9000 clients Arsènéca quasiment aucune cliente qui se trouve belle !

Observez cette photo d’une cliente qui a subi une Rhinoplastie en 2020.
Elle est venue nous consulter pour un avis sur la faisabilité du projet non pas d’un point de vue opératoire mais esthétique.

Sa beauté statistique est estimée à B sur une échelle de A à F et nous lui déconseillons l’intervention mais comprenons son complexe dont elle souffre.

Sondage réalisé

Alors pourquoi nous trouvons-nous moches?

Vous vous considérez comme moche… car vous l’êtes réellement. Cependant ce n’est pas vous qui êtes moches.

Comment expliquer cette différence de perception entre la manière dont nous estimons notre beauté et l’estimation par les autres ?

Si 37% des femmes souffrent du complexe de beauté, ce à la fois lié à un manque de confiance en soi, et surtout en raison d’un état dépressif non conscient lié à un niveau de stress excessif qui engendre une baisse des endocannabinoïdes. L’absence de ces endocannabinoïdes provoque une diminution de la neurogénèse qui de traduit ensuite par un état déprimé et une mauvaise évaluation de son physique.

Le stress peut avoir une origine exogène, mais il peut également être lié à un mauvais fonctionnement de son microbiote. Un microbiote altéré provoquerait un état dépressif plus ou moins important, et une description mauvaise estimation de sa beauté.

Vous êtes moches car vous êtes dans un état dépressif latent
Voilà pourquoi vous vous considérez comme moche. Cependant vous n’y êtes absolument pour rien, votre microbiote va générer ce stress qui va provoquer votre état.

C’est pour cela que « les plus beaux clients » Arsènéca estiment leur niveau de stress extrêmement bas. (85% des clients qui estiment leur beauté supérieure à 7 sur une échelle de 1 à 10 ont un stress faible)

Ce n’est donc pas vous qui êtes moches, mais votre microbiote.

Oui, vous êtes moches, et c’est n’est pas parce que vous nous le dites

Je suis moche car je suis dépressif

Voilà pourquoi vous vous considérez comme moche. Cependant vous n’y êtes absolument pour rien, votre microbiote va générer ce stress qui va provoquer votre état.

Ce n’est donc pas vous qui êtes moches, mais votre microbiote.

Comment devenir belle ?

Vous l’aurez compris, la beauté est le jeu de deux facteurs, votre estime et votre microbiote.
Vous pouvez améliorer cela en utilisant des compléments alimentaires d’une part, mais cela ne fait pas tout.
Considérez la beauté comme un élément culturel, ce qui est un avantage car vous si les critères de beauté sont essentiellement culturel, vous allez pouvoir suivre les règles des la beauté et les adopter. C’est pour cela que depuis plusieurs années la mode des grosses fesses vous aura peut être échappée, elle est cependant bien réelle. Il y a 20 ans, c’était tout le contraire.
La beauté est un “vêtement que l’on porte ” trouvez le votre.

COMMANDER

Cet article vous a aidé ? Nous l’espérons.

1243