Comment bien prendre du volume des fesses

Comment bien grossir des fesses

Comment bien prendre du volume des fesses

Chaque corps est différent et la prise de volume des fesses dépendra de votre type de morphologie et de la forme de fesses que vous avez.
Il existe un facteur génétique fort, et déterminent pour votre prise de volume finale.

Un des premiers ingrédient à utiliser pour bien prendre du volume, est votre alimentation.
La transformation de votre repas en protéines, glucides lipides dépend de la nature de votre microbiote intestinal qui se compose de plus de 100 000 milliards de micro-organismes.

Imaginez que vous ayez un élevage de chèvres pour faire du fromage, la qualité et la gout du fromage va dépendre de l’alimentation du troupeau (nourriture) et de la nature de chaque chèvre qui va transformer l’alimentation en lait.
Prendre soin du troupeau, permet d’obtenir du bon fromage.

Pour bien prendre du volume des fesses, vous devez bien prendre soin de votre microbiote que vous nourrissez.

Quelle alimentation pour prendre des fesses

Pour bien prendre du volume des fesses, il faut veiller à son alimentation

Beaucoup pensent que prendre du volume des fesses nécessite une alimentation riche. Autrement dit manger plus gras. Cependant ce n’est évidemment pas le seul facteur à prendre en compte. Vous pourriez manger plus gras et prendre uniquement de la poitrine ou des cuisses ou du ventre sans prendre de fesses.
Lorsque l’on ne connait pas son type de microbiote, il est risqué de manger plus gras pour prendre des fesses car la transformation de son alimentation dépend du microbiote.

Il est recommandé d’avoir, au contraire une alimentation “neutre” cela signifie équilibrée et diversifiée pour limiter le risque de prendre que des cuisse ou que du ventre.

Pour améliorer renforcer et améliorer son alimentation le recours à des compléments alimentaires peut être nécessaire

Il n’est pas toujours facile d’adapter une alimentation équilibrée et variée pour favoriser la prise de volume des fesses et vous pourriez vous poser la question de savoir quelle alimentation avoir pour grossir des fesses.
Lorsque cela n’est pas évidant les compléments alimentaires peuvent être une aide précieuse car il vont permettre de compléter le manque. Ils peuvent également favoriser le développement du microbiote intestinal. C’est la stratégie que nous avons adoptée pour favoriser la prise de volume des fesses en agissant directement sur le microbiote intervenant dans la transformation des aliments.

Quel produit choisir pour grossir des fesses

BIEN CHOISIR SON PRODUIT POUR GROSSIR DES FESSES

Il existe de nombreux produits sur le marché qui vont vous aider à prendre du volume des fesses. De la crème en passant par les machines jusqu’aux exercices fessiers.
A vous de chercher ce qui vous semble adapté à votre état d’esprit du moment.
Une chirurgie esthétique induit par exemple la pose de prothèses. Accepteriez-vous un corps étranger en permanence dans votre corps ?
C’est une question à se poser.
Les exercices fessiers sont limités par lacapacité du corps et prendre du volume. (Voir notre article sur le sport ne fait pas grossir des fesses)
Cependant un renforcement peut être suffisant pour vous.

Les compléments alimentaires intracorporels agissent sur le microbiote en le nourrissant. Cependant le résultat est progressif et absolument pas instantané.
C’est un critère à prendre également en compte pour les femmes pressées.

Il est important de partir sur une bonne base et cela commence par le choix de la performance à faire

Choisir un complément alimentaire pour favoriser la prise de volume

Vous disposez de produits pour vous aider à prendre du volume des fesses, à l’action locale.
Les résultats sont systématiques et votre volume final va dépendre de votre morphologie de départ.
La volume souhaité va dépendre de “la force” de votre microbiote à transformer votre alimentation.
C’est la raison pour laquelle les produits sont dosés différemment en fonction du volume que vous souhaitez prendre.

Ne négligez pas la question du volume.

La première question que vous devez vous poser est d’estimer le volume que vous souhaiteriez obtenir.
Nous parlerons de centimètres additionnels.
Pour vous, cela revient à déterminer combien de centimètres en plus vous souhaiteriez avoir.
Cette étape est importante car les performances sont catégorisées en fonction de votre objectif.
Chaque performance est la plus efficace dans sa catégorie.
Si votre objectif est de prendre 1 cm, la cure la plus efficace pour atteindre 1 cm est la cure la numéro 150 qui vous permettra de prendre jusqu’à 1,5 cm
Si votre souhait est de prendre 8 cm, la cure la plus efficace sera la cure n° 690 ou la numéro 980 est parfaite
Il faut bien comprendre cela, car à la question « quelle est la cure la plus efficace » la seule réponse possible est quel est votre objectif ?

Pour vous aider nous considérons que prendre un peu de volume correspond à 1cm, et prendre le plus de volume possible correspond à un objectif supérieur à 5cm.
Les personnalités avec qui nous avons travaillé et celles avec qui nous travaillons en sur-mesure, souhaitent systématiquement des volumes importants, et donc supérieur à 5cm.

Une fois le volume estimé, vous pouvez en déduire facilement la cure correspondante.

Abordez la question du bon moment pour faire la performance

La deuxième question à se poser est quand faire la cure ? Y a-t-il un moment propice ?
Globalement non, il n’y a pas un meilleur moment qu’un autre. En revanche si vous souhaitez faire un régime alimentaire amaigrissant, ou si vous entrez dans une période d’abstinence pour une raison religieuse par exemple, il est préférable de faire la cure pendant votre régime. En effet faire un régime amaigrissant pendant une performance pour grossir des fesses est toujours un facteur favorable à la prise de volume.

Cependant nous conseillerons des performances faites quasiment sur-mesure pendant cette période. Si vous souhaitez un peu de volume, mais en même temps que votre régime si vous souhaitez un volume important. Autrement dit si vous faites un régime et que vous souhaitez faire la cure INFINIMENT ou la cure KARD, il est préférable de les faire en même temps que votre régime car ces deux cures sont les deux seules à être faite quasiment sur-mesure et vous pourrez indiquer aux laboratoires que vous être en train de faire un régime.

Pensez à votre budget

A prendre en compte votre budget.
81% des clients atteignent leurs objectifs. Si votre budget ne permet pas de faire la performance correspondante à votre objectif, nous vous recommanderons toujours de reporter votre achat, quitte à économiser pour la faire dans de bonnes conditions.
Très souvent nous voyons des clients qui choisissent en fonction de leurs budgets et non pas de leur objectif, et se retrouvent à faire une cure inefficace au regard de leur objectif.
Si votre objectif est de 4 cm et que votre budget ne vous permet pas de vous offrir la Numéro 455 ne vous remportez pas sur la numéro 150 car vous aurez beau faire trois cures, celle-ci est faite pour vous faire prendre 1cm et pas plus.

Des tentatives à la limites sont possibles, mais statistiquement non recommandées.
Vous pourriez considérer que prendre une cure supérieure à votre objectif vous permettra de l’atteindre plus rapidement. Si votre objectif est de 4 cm avec la 455 prendre la cure numéro 690 vous permettra de l’atteindre plus rapidement.
Ce raisonnement très juste est statistiquement faux.
En effet chaque cure est efficace au regard de l’objectif. Elles ont été techniquement pensées comme cela. De plus nos laboratoires raisonnent en trois cures, et jamais en une seule.
Néanmoins, si vous essayez cette tentative à la limite, vous aurez 12% de chance d’obtenir un résultat plus rapide.
Nous ne vous recommandons donc pas cela.