Combien de temps faut-il pour changer de corps?

Changer de corps rapidement en 60 jours

Vous pouvez changer de corps rapidement  en 60 jours seulement. Cette performance n’est possible que par l’utilisation de produits naturels et d’un accompagnement jusqu’à l’atteinte de votre objectif.
Le recours aux produits naturels est un avantage indéniable.
En plus de la permanence du résultat, votre corps n’est pas abimé. Il n’y a pas d’inflammation et le résultat est naturel.

Lorsque vous commencez une performance, nous pouvons estimer la durée de votre traitement car nous disposons suffisamment de données statistiques pour vous l’indiquer en fonction de votre résistance estimée.

D’une manière générale votre cure va durer 60 jours maximum.
Vous atteindrez votre objectif en 60 jours.

Statistique de performance

LA DURÉE DE LA PERFORMANCE VA DÉPENDRE DE VOTRE RÉSISTANCE

Tous les corps sont différents,.
Premièrement ll existe, par exemple, de multiples formes de fesses. La différence trouve une origine dans le génome mais également dans notre  microbiote.
La durée de votre cure va dépendre de deux facteurs.
A cela s’ajoute également des facteurs de résistance d’ordre psychologique.
Outre les facteurs liés à votre corps et à votre esprit votre projet de transformation est également à ce titre important.

VOTRE PROJET DE TRANSFORMATION

Votre projet de transformation est votre objectif personnel.
En fonction notre équipe est capable de vous aiguiller vers la meilleure performance à faire pour atteindre votre objectif..
Votre objectif peut être plus ou moins ambitieux. Plus votre transformation est importante, plus la durée de la performance le sera également.
Une transformation des fesses par exemple, pour un volume important sera plus longue si vous souhaitez 15cm que si vous en souhaitez 6 cm.

Pour chaque performance nous indiquons la probabilité de succès en moyenne.

Exemple de statistiques
Exemple de statistiques

LA RÉSISTANCE DE VOTRE CORPS

La résistance est systématique. Vous allez résister sans vous en rendre compte à changer. La résistance est d’ordre psychologique (des facteurs limiteront la progression) et physique (le corps a une limite)

Elle peut être évaluée avant de commencer une performance lorsque vous complétez votre projet de transformation  lorsque vous faites un bilan.

Cependant la résistance ne change absolument pas l’atteinte de votre objectif, mais conditionne la manière dont vous allez faire votre cure, avec plus ou moins des contraintes.

Résistance des corps par type de clients
Résistance des corps par type de clients

Tous les corps résistent aux changements. Cette résistance ne joue pas sur la durée du traitement, mais sur les contraintes imposées ou recommandée lord de votre cure, qui complexifie la manière de faire la cure, et augmente ainsi le risque d’erreur et de faire une cure non optimale.
Un exemple, si les laboratoires vous recommandent d’ajouter un aliment spécifique dans votre alimentation et que vous ne le faites pas, vous ne changerez en rien l’atteinte de votre objectif, cependant vous risquez d’allonger la durée du traitement