Pour grossir des fesses ayez une alimentation équilibrée

L’alimentation saine,  pour prendre des fesses et gagner du volume n’existe pas.

Faut il adapter son régime alimentaire pour prendre des fesses ?

La réponse est simple. Non.
Il ne faut pas adapter son alimentation pour prendre des fesses, car le résultat est trop aléatoire.
Il existe beaucoup de site internet qui vont faire les louanges d’un aliment particulier, plutôt qu’un autre. Cependant vous n’avez jamais une alimentation mono produit. Ce sont donc des recommandations qui ne se basent sur aucuns faits.
Si vous décidez de consommer un type d’aliment car il est riche en glucides par exemple vous risquez uniquement de prendre du poids et concentrer les gras peut être là, ou vous ne souhaitez pas en prendre.

Le meilleure alimentation qui puisse exister pour prendre du volume des fesses ou accompagner un changement de corps, c’est avoir une alimentation équilibrée qui va favoriser “la puissance” de votre microbiote, ces bactéries qui tapissent votre intestin et qui transforme votre alimentation. Cela vous aidera à bien prendre du volume des fesses.

Existe -t-il des aliments qui favorisent la prise de volume des fesses ?

Oui, Il existe des aliments qui vont vous faire grossir, cependant vous ne contrôlerez pas la prise de volume qui se fera partout.
Ce ne sont pas les aliments qui vont faire des miracles, mais votre style d’alimentation, et c’est uniquement une alimentation équilibrée et variée qui favorisera la prise de volume.

Quelle alimentation pour prendre des fesses ?

Il n’y en a donc pas. Cependant il existe des aliments à modérer, car ils bloquent la prise de volume. Cependant il y a des aliments qui peuvent dérégler votre microbiote.

Les aliments qui “dérèglent” votre microbiote.

Nous suivons tous nos clients. Parmi eux, des personnalités font des monodiètes en pensant favoriser la prise de volume.
Par l’analyse des résultats nous sommes en mesure de lister les aliments qui favorisent uniquement la prise de muscle uniquement, au détriment du volume.

L’alimentation monodiètes est à déconseiller, tout comme une alimentation exclusive basée sur les aliments suivants :

Les épinards.  Ils peuvent être conseillés les professionnels du sport car ils contiennent énormément de silicium.  Celui-ci contribue au développement de la masse musculaire et va être bénéfique si vous recherchez de la puissance musculaire, cependant, il ne contribue pas à une prise de volume harmonieux.

qui nécessite un développement homogène entre le gras et le muscle, et non pas l’un au détriment de l’autre.

Le concombre est, lui aussi, mal placé sauf si vous l’épluchez car c’est dans la peau que se trouve les facteurs qui enrichissent le muscle uniquement, au détriment d’un rapport homogène.

Le poivron rouge et le soja, sont également à écarter car ils favorisent le développement de la masse musculaire uniquement.

Il convient d’éviter les viandes maigres telles que le poulet et la dinde riches en protéines.

Les viandes blanches ne favorisent la prise du muscle sec, mais pas de belles fesses harmonieuses qui combinent muscles et graisses.

Les Fromages et yaourts sont particulièrement riches en acides aminés qui aident au développement musculaire. La ricotta est reconnue pour favoriser l’augmentation de la masse musculaire. Ils sont donc à proscrire dans un régime mono type.

l’ananas. Le collagène qui émane de la vitamine C contenue dans le fruit aide considérablement au développement des muscles. Les fruits secs tels que noix, amandes, noisettes sont également très riches en protéines et à proscrire.

Récapitulatifs des principaux aliments à éviter.

Les légumes :Epinard, concombre, lentille, pois chiche, haricot blanc
Les protéines  Viande blanche,
Produit laitier : Yaourt, fromage, fromage blanc, ricotta