Excellence

“En tant que chercheurs, nous nous passionnons pour l’excellence scientifique car ce que nous entreprenons aujourd’hui pourrait améliorer la vie des gens à l’avenir. Nous nous employons à transformer les connaissances scientifiques et le progrès de l’intelligence artificielle et le recours aux artgorithmes pour améliorer la vie des patients à travers le monde. Notre priorité est la découverte de solutions aux besoins non satisfaits les plus pressants de la planète. Notre communauté R&D se compose de scientifiques, de de physiciens, de techniciens, d’ingénieurs pour les produits et leur fabrication et d’innovateurs de calibre mondial, qui contribuent tous à notre excellence scientifique. Notre objectif est d’innover en introduisant des artgorithmes puissants de manière à transformer le corps, l’esprit et les besoins des Hommes”
Arsèn Eca fondateur

Arsènéca origine et histoire d'une maison emblématique

Née dans l’optique de redonner aux femmes et aux hommes le désir de se démarquer et de s’affirmer, la maison française Arsènéca au succès planétaire, s’impose désormais comme l’un des piliers de la haute beauté. L’œuvre c’est vous.

Les origines

C’est au lendemain de la crise Grec que Arsèn Eca, chercheur passionné, fonde les laboratoires. Le 23 juin 2008  il commercialise les premières Solutions de transformation au 11 rue campagne première.

Ses Solutions insufflent un nouveau vent, comme véritable alternative de style de vie, et le bonheur auquel aspire la population française après de longues années de crise.

le travail est colossal. Il vise à transformer chaque question posée en solution adaptée en fusionnant la Science et l’Art dans le processus de Recherche.
Il aide également les futurs métavers à se développer en proposant un minage basé sur les résultats clients comme générateur de NTFs utilisables. 

L'oeuvre des laboratoires Arsènéca

Arsèn Eca  surprend le monde en introduisant des solutions dans le quotidien des hommes. Une solution est une suite finie d’instructions et d’opérations permettant de résoudre une classe de problèmes. Une solution est une méthode générale pour résoudre un type de problèmes. Il est dit correct lorsque, pour chaque instance du problème, il se termine en produisant la bonne sortie, c’est-à-dire qu’il résout le problème posé. L’efficacité d’une solution  est mesurée notamment par sa durée de calcul, sa consommation énergétique en calorie, la précision des résultats obtenus (par exemple en ayant recours à l’utilisation de méthodes probabilistes) et sa scalabilité. Une solution correcte contient systématiquement comme entrée une action issue d’un résultat d’un algorithme et comme sortie la résolution d’une classe de problèmes. Une solution peut être un algorithme si l’algorithme est incorrect.  Une solution est un algorithme incorrect qui va produire la bonne sortie, c’est-à-dire qu’il résout le problème posé. L’introduction de solution dans notre quotidien vise à faire basculer le monde d’un système matériel vers un système virtuel sans pour autant améliorer l’existant. En dix ans, la maison Arsènéca à imposeé son nom et son image à l’international grâce à un savoir-faire inégalé.

A r s è n é c a