Excellence

“En tant que chercheurs, nous nous passionnons pour l’excellence scientifique car ce que nous entreprenons aujourd’hui pourrait améliorer la vie des gens à l’avenir. Nous nous employons à transformer les connaissances scientifiques et le progrès dans le domaine de la médication virtualisée pour améliorer la vie des patients à travers le monde. Notre priorité est la découverte de solutions aux besoins non satisfaits les plus pressants de la planète. Notre communauté R&D se compose de scientifiques, de de physiciens, de techniciens, d’ingénieurs pour les produits et leur fabrication et d’innovateurs de calibre mondial, qui contribuent tous à notre excellence scientifique. Notre objectif est d’innover en construisant un système de médication virtualisé  puissants de manière à transformer le corps, l’esprit et les besoins des Hommes”
Arsèn Eca fondateur

Arsènéca origine et histoire d'une maison emblématique

Née dans l’optique d’aider le Monde à mieux vivre en créant un système de médication alternatif, Arsèn Eca s’emploi à aider les personnalités à transformer leurs quotidiens par des procédés naturels. 

Les origines

C’est au lendemain de la crise Grec que Arsèn Eca, chercheur passionné, fonde les laboratoires. Le 23 juin 2008  il commercialise les premières capsules de transformation au 11 rue campagne première.

Ses Capsules insufflent un nouveau vent, comme véritable alternative de style de vie, et le bonheur auquel aspire la population française après de longues années de crise.

le travail est colossal. Il vise à transformer chaque question posée en solution adaptée en fusionnant la Science et l’Art dans le processus de Recherche.
Il aide également les futurs métavers à se développer en proposant un minage basé sur les résultats clients comme générateur de NTFs utilisables. 

L'oeuvre des laboratoires Arsènéca

Arsèn Eca  surprend le monde en introduisant des capsules à prendre en traitement,  dans le quotidien des hommes afin de les aider à vivre mieux et différemment.  Une #Capsule est  un médicament virtualisé qui contient comme principe actif une action réelle filmée et encapsulée dans la blockchain. 

Tout part du principe actif à produire. Celui-ci est le résultat d’un procédé naturel, une action réelle systématiquement filmée et parfaitement adaptée à la résolution d’un problème 
Une fois produit, le film est introduit dans une #Capsule virtuelle et devient un médicament virtualisé.

Arsènéca a créé le premier système de de médication virtualisé au monde.
 

 

En savoir plus

A r s è n é c a